le requiem des templiers Index du Forum

le requiem des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de ma mort level 50 -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le requiem des templiers Index du Forum -> La Taverne -> Les histoire RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
owned
l'élites

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:32 (2010)    Sujet du message: L'histoire de ma mort level 50 -_- Répondre en citant

Aller J'etais level 39 J'allais tranquilement au porkasse avec une Belle Panno Xp *_* Sillimile prespic est tous le reste :p est ,je tuer des mechant porkasse :p aller 1 porkasse puis 2 puis 3 etc est Quand je up level j'etais tous content aller je vais pouvoir enmener traque Est Bim !!!!!!!
LE degout A lv 45 Cra M'aggro -_- Est j'etais en pano Pex j'avais pas MA pano COmbat -_-  Est alors il conbatu est Se trouilard menlever 1 pm a chaque fois pour pas je lui fasse attirance j'ai 800 hp est un fois arriver a 200 hp j'ai reussi a le coincer Est alors j'ai commencer ma disso (un attaque de sacri eau)ESt il avait 250 hp est a la fin il me reste 80 hp moi est 64 lui est par malheur le cout critique -64 donc il me resta 16 hp est j'ai espere j'etais content enfaite est ben non il lui reste un fleche glacer -_- est -16 est j'ai mouru IL enpocha en tous minimum 600 000 kamas -_-
Voila mon histoire d'hier de mon personnage est finni

Made
                                                                Bye
                                                                     Owned

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le requiem des templiers Index du Forum -> La Taverne -> Les histoire RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange